La mode est un de mes principaux intêret. Sauf que je suis dans un style un peu moins classique, un peu peacock sur les bords : Le style milieux mondains artistiques jeune.
Exemple : Le rapper style TTC, avec un polo blanc, rayé marron, rouge, orange et jaune, des sneakers montante à lacet ou scratch, blanche à semelle rouge et motif doré, mi-baggie , veste marron mi longue à fourure, avec grosse lunette de soleil chanel fermé sur les coté et casquette new era blanche orange marron.
Le parisien bohème bourgeois, avec un pull flo rose à losange, une chemise rayée de la même couleur avec col rentré dans le pull bien sur, centure large avec un beau motif au centre sur un grosse plaquette, un jean fashion boot-cut, des yamamoto d'addidas ou des superstars avec une couleur qui s'accorde avec le pull et pourquoi pas le beret..
Bref un style très vestimentairement poussé, mais je peux vous assurer que si vous allez en soirée dans un lieu commun vous impressionnerez par votre peacocking et votre style, dans les milieux artistiques (mode, musique, film, hype peu importe) vous serez simplement très bien habillé.
Exemple : Quand je sarge avec aldar, ber ou autre, je suis souvent avec une killer veste en velour bleu marine simple, un pull et un jean quelconque, mais il suffit que je porte ma paire de superstar blanche à trèfle vert pour qu'on me fasse des remarques, que certaine fille procède à un "scan": vous savez, ces hb bien sapée qui quand elles vous voient au loin avec un bon body language, scan vos détail svestimentaire de plus près avant de revenir sur vos yeux avec un regard qui sent bon "l'approach invitation".
Si vous voulez bien je rédigerais un premier topic sur ces chaussures qui sont dans différents style, jolies, plus ou moins peacock et très à la mode.