+1
Merci à toi mon ami pour ce document passionnant. Ce soral, quel homme!
Vous semblez être unanimes...
Je ne comprends pas le même message concernant le JUS après 30ans. Je ne pense pas comme tu dis Mario que Soral dise "si tu verse après 30ans tu es ridicule"
Il est tout à fait possible de verser avec classe à tout age, et tu en es la meilleure preuve.
Je pense que Alain explique autre chose. Une chose qui est vérifiée sur différents PUA, pour ne citer qu'eux papachar et arise (vous pouvez me corriger)
Il s'agit d'une tout autre question. La question de la construction de l'individu et de l'évolution de ses objectifs avec le temps.
Quand des beginner ici découvrent le game, ils versent à tout va. Certains ont ce besoin de revanche sur les femmes, ce besoin de se rassurer aussi et de satisfaire leur égo si longtemps étouffé.
Ils enchainent les closes, et travaillent sur la masse. D'ailleurs Alain y fait référence, il dit qu'on arrive à la qualité en passant par la quantité. Je le pense sincèrement.
Ensuite, quel chemin ce dragueur suivra t-il? Quels sont ses objectifs?
Je ne peux pas parler pour les autres, mais les miens sont clairs. A terme trouver une femme qui me plaise vraiment , et avec qui faire quelque chose d'interessant. Surement pas faire des MTR, car je trouve ça dénué d'intéret.
Bien sûr quand on est jeune, quand on est assoiffé, les hormones nous poussent à la reproduction sous toute ses formes...
Chacun ses objectifs. Je ne condamne aucune pratique, mais je soutien la vision d'Alain. Il veut dire qu'il y a un temps pour tout. La drague n'est pas une fin en soi! Son but ultime est d'apprendre sur soi, sur les relations humaines et d'avoir le choix! C'est une formidable école pour apprendre à être un homme.
Un jour il faut quitter la chaleur des classes d'écoles, et continuez sa route et son épanouissement autrement. Ce qu'on fait Alain, papachar, arise.
Ca ne veux pas dire tout oublier ou ne plus pratiquer. Ca veut dire changer son état d'esprit. Etre bien tout simplement avec quelqun. Vivre, se construire c'est aussi... construire!
matchpoint