VLJ - Accueil Séduction

Auteur Sujet: Le mirroring  (Lu 3730 fois)

Hors ligne diox

• AlphaRank 0
  • *
Le mirroring
« le: 03 septembre 2006 à 09:38:40 »
Bonjour à tous les verseurs ;)

Je suis en train de lire pas mal de choses sur la séduction dont l'excellent site qu'est fastseduction;

http://www.fastseduction.com/guide/02_how_to_get_started/mirroring.shtml <-- la on peux lire quelque chose d'intéressant sur les techniques de mirroring.

Seulement quelque chose m'échape. Si on suit les geste de la fille, qu'on imite ces geste, etc.. Cela fait qu'on imite le BL d'une femme, ce qui n'est donc pas Alpha, donc on perd toute la force de son BL, non?

Quelqu'un a deja expérimenté ce genre de techniques, avec du succès a la clé?

Merci ;)

Hors ligne JYP

• Moderator VLJ
  • AlphaRank 3
  • *
Re : Le mirroring
« Réponse #1 le: 03 septembre 2006 à 10:05:16 »
C'est pas une technique qui assure le succès c'est une technique qui améliore la communication.

Tu peux pas copier tous ses gestes sans passer pour un weirdo, alors plutot que de tenter de le faire, "répond" à ses changements de positions par un des tiens (comme ca tu gardes le Bl que tu veux)

Le mirroring sert à la base à une meilleure communication. Tu verra que si tu parles de coté à une personne pendant un moment, tu vas perdre son attention.
Tu perdra aussi son attention si tu lui parles en regardant ailleur (ca c'est radical)

(tu commences à voir un des nombreux problemes de l'AFC qui n'ose tenir le regard d'une femme)

Le mirroring n'est pas que copier les gestes, c'est aussi copier les mots.

Tout le monde a des mots qu'ils prefere employer. Si tu utilises ces mêmes mots au moment opportun, tu vas sentir l'interêt de ton interlocuteur(trice) s'amplifier.

Utilise cette "technique" pour t'assurer une meilleure communication vis à vis du set de la hb par exemple.
Avec la Hb, ce qui compte le plus c'est ton inner game et ton bl.
Si les deux sont congruents, t'es sur une voie royale.
Cerveau Alpha pour homme Alpha
http://potiondevie.fr

Hors ligne aRise

• The Man who Sold The World
  • VIP AWS
  • AlphaRank 5
  • *
  • Natural
    • VLJ
« Réponse #2 le: 03 septembre 2006 à 12:35:35 »
sois toi même, sois congruent avec ta Source, et tu verras que c'est la FILLE qui va se miroiter en toi.
Le mirroring peut servir dans le RAPPORT mais sur des détails, la respiration, le ton de la voix, le mirroring ce n'est pas de l'IMITATION, comme le veut la métaphore, c'est un miroir, et comme tu le sais quand tu te regardes dans un miroir, tu vois ton CONTRAIRE !

Donc mirorring c'est aussi savoir faire le contraire : tu te penches en arrière la fille se penche en avant, elle croise les bras, tu ouvres les bras...etc....

VLJ

-RS
On ne va jamais aussi loin, lorsque l'on ne sait pas où l'on va.

http://www.chivave.com

Hors ligne willly

• AlphaRank 1
  • *
Re : Le mirroring
« Réponse #3 le: 03 septembre 2006 à 13:48:56 »
ta réponse est tres interessante aRise.Et je suis assez d'accord avec toi.
je vais faire un post sur le mirroring quand j'aurrais le temps (dans la semaine) car je m'interesse beaucoup a la PNL et je l'ai bossé aussi quand j'etait en formation.Maintenant je suis dans la vente et je peut dire que se synchroniser sur son interlocuteur (pas que le bl, il y a aussi le rythme, utiliser le même langage : visuel, auditif, kinestésique, le ton de la voix...) peut changer une conversation du tout au tout c'est du TOF dans mon boulot.
ex: un client qui vous remet a votre place en disant que vous etes trop cher, qui est de mauvaise foie et qui repart avec un bon de commande ;D
cela dit, il faut TOUJOURS garder son identité a soit, c'est pour ca qu'il faut trouver un equilibre et emmener la personne en face a se synchroniser sur vous, et non l'inverse.(c'est pour ca que je suis d'accord avec aRise)
un exemple si une personne parle tres vite(trop vite) il faut parler vite aussi et reduire la cadence petit a petit, utiliser des pauses et articuler.Si on a réussit a interesser la personne en face, elle va inconsciemment réduire son rythme a celui que vous avez CHOISIT (au pire des cas, elle aurra quand même ralentit son rythme).
moi j'utilise le mirroring seulement en transfert, comme dit plus haut si la personne parle trop vite, parler a la même vitesse pour ensuite ralentir ENSEMBLE le rythme a un debit que je preferre.
par contre j'utilise le même langage (ex visuel) tout le temps.Dans un premier temps j'analyse sa nature(la où un visuel dira"d'accord, je vois", un auditif dira "oui j'entends bien" :) et je parle le même langage, je parle a son INCONSCIENT
bon au fait j'aurais pas besoin de faire un post j'ai plus au moins expliqué mon point de vue ;D
« Modifié: 03 septembre 2006 à 16:13:52 par the warlock »
"je me satisfait aisément du meilleur" - Winston Churchill

Hors ligne Sébastien Night

• Transforming rAFCs into PUAs since 2006
  • AlphaRank 1
  • *
    • Mon blog Seduction by Night
Re : Re : Le mirroring
« Réponse #4 le: 15 septembre 2006 à 13:48:31 »
il faut TOUJOURS garder son identité a soit, c'est pour ca qu'il faut trouver un equilibre et emmener la personne en face a se synchroniser sur vous, et non l'inverse.
Je me permets d'insister sur ce point : follow, pace, lead ; montrer que le rapport est établi en faisant du mirroring, mais s'en servir ensuite pour guider l'interaction (et à ce moment c'est l'autre qui va suivre), est une technique de conversation efficace qu'il ne faut pas négliger en séduction.

Le problème de beaucoup de débutants est qu'ils ne prennent pas assez de temps pour calibrer leur niveau d'énergie et leur communication par rapport à celle de la cible, avant d'essayer de guider ; or quand on open on brise le state de la nana, donc il faut rétablir un cadre "confortable" pour l'interaction avant d'essayer de guider sinon ECHEC.

SBN

Hors ligne Spectrum

• Monseigneur
  • AlphaRank 3
  • *
  • Le ptit fantôme qui matte sous la jupe des filles
« Réponse #5 le: 15 septembre 2006 à 14:43:35 »
Donc mirorring c'est aussi savoir faire le contraire : tu te penches en arrière la fille se penche en avant, elle croise les bras, tu ouvres les bras...etc....
C'est un peu la théorie des frames quelquepart. Le fait qu'elle prenne l'habitude de se pencher pour te parler, elle rentre dans la frame "tu es le prix". Car le geste influe sur la pensée.

Pour le mirroring je l'utilise juste pour me positionner quand j'open une fille dans un set en boite. Si elle est de profil je me mets de profil, de trois quart je me mets de trois quarts etc...
J'attend que ça soit elle qui se mette de face la première. Ca permet de pas arriver dans le dos de sa victime "de face" ce qui met mal à l'aise, et comme ça on ne se montre pas plus intéressé qu'elle ne l'est dans le BL.

Hors ligne revival

• AlphaRank 1
  • *
Re : Re : Le mirroring
« Réponse #6 le: 28 décembre 2006 à 00:03:46 »

Cela serait plus un rapport indirect, l'essentiel c'est que cela permet de créer un 'niveau de complicité insconscient' et cette étrange sensation d'être parfaitement compris...le jeu est enclenché, le spectacle peut commencer...

Hors ligne titi

• AlphaRank 2
  • *
  • soyons raisonnable, n’exigeons que l’impossible
« Réponse #7 le: 29 décembre 2006 à 19:56:55 »
hier soir je regardais un autre pot draguer une fille, au début lui était en avant  pour discuter avec elle, puis elle prenait de l'intérêt, et lui reculait et elle avançait

Elle finit par imiter sa posture à lui et choisir le même type de mot que lui, on aurait dit qu'elle connaissait la pnl  :)

conclusion : si elle te fait du mirorring, c'est que t'es sur le bon chemin
swiss power

Hors ligne ovnis

• AlphaRank 2
  • *
« Réponse #8 le: 11 février 2007 à 15:21:08 »
Et ça marche autant que lorsque l'on ne fait pas le contraire d'elle ?

Hors ligne Nikoro

• AlphaRank 1
  • *
« Réponse #9 le: 31 mai 2011 à 21:10:28 »
Salut je deterre ce topic mais j'essai quand meme :

Juste une petite question , quand on copie les geste :
Ca serais elle leve son bras droit je leve mon bras droit ou plutôt je levé mon bras gauche (pour faire effet mirroire).
Merci

Hors ligne tan

• AlphaRank 1
  • *
« Réponse #10 le: 01 juin 2011 à 00:14:16 »
  Bras gauche ;)

( si tu fais bras droit, c'est bon aussi : le mirroring est une notion, pas une loi de physique )^^

« Modifié: 01 juin 2011 à 00:16:33 par tan »

Hors ligne Nikoro

• AlphaRank 1
  • *
« Réponse #11 le: 01 juin 2011 à 21:17:25 »
Ok merci mec.
Autre question rapide :
Si tu copie le BL de la cible t'aura pas l'aire d'une tarlouze vu que tu copie de BL d'une nana , ou bien il faut adapter?

Hors ligne Alphalger

• AlphaRank 1
  • *
  • Donnes sans rien attendre en retour.
« Réponse #12 le: 02 juin 2011 à 15:42:50 »
Pour que le mirroring fonctionne vraiment il faut que tu sois habillé et maquillé comme la fille, c à d que si elle est en jupe tu dois l'être aussi  ::).

Non mais plus sérieusement, tu te complique la vie là, j'ai moi même perdu beaucoup de temps et d'occasions avec ce genre de choses.

Je ne dis pas que ça n'a pas d'impact dans l'interaction, mais juste que le fait de se focaliser sur ça ne sert à rien. Concentre toi plus sur l'émotionnel, la connexion, l'état sexuel et ça projection...et je t'assure que vous allez vous "mirrorer" :P sans même vous en rendre compte, que ce soit toi ou elle.

Le mouton est bel et bien mort!!!

Hors ligne Nikoro

• AlphaRank 1
  • *
« Réponse #13 le: 02 juin 2011 à 21:44:52 »
Pour que le mirroring fonctionne vraiment il faut que tu sois habillé et maquillé comme la fille, c à d que si elle est en jupe tu dois l'être aussi  Roll Eyes.

Non mais plus sérieusement, tu te complique la vie là, j'ai moi même perdu beaucoup de temps et d'occasions avec ce genre de choses.

Je ne dis pas que ça n'a pas d'impact dans l'interaction, mais juste que le fait de se focaliser sur ça ne sert à rien. Concentre toi plus sur l'émotionnel, la connexion, l'état sexuel et ça projection...et je t'assure que vous allez vous "mirrorer" Tongue sans même vous en rendre compte, que ce soit toi ou elle.

Slt mec j'apprécie vraiment ta participation et ton conseil est super . mais la c'est pas un debat sur la séduction mais bien sur la technique du mirroring.
merci mec
les autres a vous aussi

Hors ligne Alphalger

• AlphaRank 1
  • *
  • Donnes sans rien attendre en retour.
Re : Re : Le mirroring
« Réponse #14 le: 05 juin 2011 à 12:05:43 »

c'est pas un debat sur la séduction mais bien sur la technique du mirroring.

???...
Le mouton est bel et bien mort!!!